Little-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concours de screen

Aller en bas

Concours de screen Empty Concours de screen

Message  Invité Sam 18 Sep - 10:40

Bonjour les Anges de Paradise Smile

Je viens vous annoncer qu'ouvre ce samedi 18 septembre, un concours de screen sur notre serveur.

La règle du concours est simple : Vos screns devront être posté dans un format lisible par tous et également par bonne catégoriqe. Les titres des screens restent ouvert à votre immagination que je sais débordante. Il va de sois que chaque screen posté devra avoir été pris sur Paradise et non pas sur un autre serveur ou jeux.
Le concours débute au moment même ou ce post sera publié, il est se terminera le lundi 18 octobre, soit un mois après l'ouverture du concours et sera publié le mardi 19 octobre sur ce même post.

Les gagnants ( hé oui il y en aura plusieurs ^^ ) seront récompensé IG par des perles des prix IS.
Perles de couleurs et autres perles 101par exemple sont donc au bout de votre touche screen ainsi que de votre imagination.

Toutes questions sur ce concours est a posé également ici , je vous souhaites bien du plaisir et bonne chance à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum