Little-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hytari, c'est qui ?

Aller en bas

Hytari, c'est qui ? Empty Hytari, c'est qui ?

Message  Hytari Lun 30 Aoû - 9:39

bonjour bonjour, je suis le nain! le nain phoman =)
je suis un nain becile, et un nain capable ( de courir vite et de voyager loin a oups ca c'est autre choses ^^)

Bon trêves de plaisanterie, je me prénomme Hytari, petite archère, j'aie été élever par les maitres scorpions, me transmirent leurs forces pour décocher de puissante flèches sur mes ennemis.
Un jours le chef du clan des waspting's, un nouveau chef avais pris la place de l'ancien qui était mon mentor, car il l'avait assassiner.
je fue donc contrainte a quitte le clan, car sinon pour moi c'était la mort dans d'atroce souffrance, je fus donc par après recueillie par le chasseur kue pong, qui me permis de m'instruire au tradition humaine qui etait mon origine.
Les maitres d'armes me voyant une aptitude a la maitrise de l'arc m'appris la magie ancestral de l'archère.
Une fois mon apprentissage terminé, je repartis donc par vengeance tuer l'ignoble monstre qui tua mon mentor, ils n'eurent pas le temps de réagir avec ma rapidité.

Bon voila une tite présentation que j'aime bien faire ^^
sinon Irl heuuuu pas grand chose j'ai 22 ans , je vie en Belgique a Mons précisément
j'aime le sport, surtout le kyte surf, le tennis, ski, je suis touche a tout,
j'aime les jeu MMORPG, j'ai une assez long liste de jeu auxquels j'ai jouer

et sur ceux je vous aime mes loulou's
cheers cheers I love you I love you

Hytari

Lion Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Hytari, c'est qui ? Empty Re: Hytari, c'est qui ?

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:58

C'est la dernière phrase que je préfère... Very Happy Un rituel, chez toi il me semble Razz

Ben dis-donc... Belge, et de Mons! Ça se rapproche tout doucement ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum