Little-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tenebryum

Aller en bas

Tenebryum Empty Tenebryum

Message  Tenebryum Sam 28 Aoû - 17:52

Bonjour, je suis Tenebryum J'ai 18 ans vit en Suisse et les choses principale a savoire sur moi sont les suivantes:

Je m'arrange pour me lever du bon pied chaque matin (droite^^) donc je suis toujours de bonne humeur et j'ai pris pur bonnes habitudes de ne jamais répondre au provoquations et et je prend la defense de personne donc il ne faut pas me demander de défendre quelqu'un pour un profit quelquonque je reste dans mon équipe et je règle les problemes équitablement si besoin je m'intègre très bien au groupe IRL mais Ig je préfère rester (invisible) et ténébreux pour donner un air flippant et oui vous avez bien compris je joue a ce que l'on appele un ''Rôle play'' c'est à dire que l'on se donne un rôle dans un jeu méchant gentil etc... Sans nuire au bon fonctionnement du jeu voilà c'est a peu près tout rendez-vous IG pour faire plus amples connaissance.


-Sacrifier le moral au physique, comme dans les temps actuels, c'est comme sacrifier la réalité a une ombre-

Tenebryum

Scorpion Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (NE)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum