Little-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avant de postuler pour devenir [PM]

Aller en bas

Avant de postuler pour devenir [PM] Empty Avant de postuler pour devenir [PM]

Message  Invité Ven 3 Sep - 22:42


Bonjour,

Les candidatures pour devenir Modérateur de ce forum sont ouvertes. Seules 2 personnes seront sélectionnées (Pour autant que j'aie un nombre suffisamment élevé de candidatures, et convaincantes à la fois.).

Je tiens à signaler que les candidatures se font par MP's, et ne s'envoient qu'à moi, [PM]Yana, jusqu'à nouvel ordre.

Toutes candidatures postées publiquement sur le forum (même dans le but de donner un aperçu de vos compétences aux membres du forum) ne seront retenues. Il va de soit qu'après cette erreur, la personne ne sera en aucun cas autorisée à retenter sa chance par MP'. Ce sujet est fait pour être lu, je ne ferai dont aucune exception face aux contestations.




Quelques compétences à acquérir avant de postuler:

-Avoir une orthographe irréprochable (ou presque Wink). Votre candidature sera évidemment un premier test. Cela dit, votre place au sein du staff n'est pas garantie si vous vous laissez aller en vous disant " sa y é, je sui [PM], jriske + rien. "

-Être conscient que chaque membre/joueur est différent. L'humour est le bienvenue mais il faut avoir ses limites, afin de ne pas offenser/frustrer/vexer certains joueurs plus sensibles aux remarques.

-Pouvoir garder son sang-froid quoi qu'il arrive. Comme je l'ai dit, tous les joueurs sont différents. Certains vont s'emballer pour un rien. Votre but n'est pas de savoir qui a la meilleure répartie entre vous et le joueur, mais plutôt de trouver un compromis sans prendre parti pour qui que ce soit.

Bref, je veux qu'à travers votre candidature, vous me montriez votre envie à rejoindre l'équipe, votre bonne volonté, votre bonne humeur et bien sûr, garder cet état d'esprit jusqu'au bout!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum