Little-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Event OX du 31 août - 19h30 [Annulé => Reporté]

Aller en bas

Event OX du 31 août - 19h30 [Annulé => Reporté] Empty Event OX du 31 août - 19h30 [Annulé => Reporté]

Message  Invité Mar 31 Aoû - 13:40

Bonjour à toute notre communauté.

Je vous annonce qu'aura lieu ce soir et pour fêter le fin du mois ( je sais c'est tout les jours que je fête quelque chose mais c'est dans le but de rester fidèle à moi même ) aura lieu le 1r event OX de l'histoire de Paradise. Cet even commencera a 19h30 précise et il vous suffira d'aller parler à uriel pour y etre téléporté.

En effet il se passe sur une map spéciale et vous obligera à sortir vos connaissance du jeux. Il se compose de questions diverse sur le jeux, attention une seule mauvais réponse et vous serez téléporté hors de la map et donc disqualifié. le dernier en jeux aura gagné l'event et la récompense Smile

Pour jouer c'est simple si votre réponse à la question posée par le [PA]Zheyane est OUI alors vous vous dirigerez sur la place ou se situe le O , si la réponse est NON vous vous dirigerez sur la case X.

A ce soir donc pour cet event sympa et je reste a votre disposition IG et forum pour toute questions relative à cette belle soirée.


[PA]Zheyane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum